TYPE 2 * BAY WINDOWS WESTFALIA *

2 juillet 2015

26 – Le support de la roue de secours

Filed under: — combi_guy @ 21:09

Le bay, avec toutes ses qualités et défauts, en parlant de défauts, tout le poids est à l’arrière (roue de secours, réservoir, batteries…), et cela rend une direction plus légère.

Afin d’améliorer la tenue de route, le fait de placer la RS devant n’a que des avantages, certes le coté esthétique en prend un peu, mais gain de place et un look baroudeur…

 

Je souhaite pouvoir revenir en origine sans qu’il n’y a le moindre trou dans la face avant…

Pour la fixation, juste un fer plat de 50×5  cintré, serré entre le pare-choc et le buttoir,

DSCN3487

 

Un rond de diametre 12 mm soudé à droite des 2 trous de fixation du pare-choc

DSCN3493

 

 

2 vis M8 sur la face avant, mais les perçages seraient masqués par le monogramme VW si je voulais déposer le support de RS ;-)

DSCN3488

 

Platine pour la RS

DSCN3491

 

DSCN3492

détail..

DSCN3494

apres la peinture, j’ai mis du ruban adhésif de chaque coté, protection contre la corrosion

DSCN3597

 

DSCN3598

C’est terminé…

DSCN3600

J’avais des photos des détails.. mais, je ne les retrouve plus :-(

 

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Afin de détecter les robots, copiez le nombre 2367 dans le champ ci-dessous

Powered by WordPress