TYPE 2 * BAY WINDOWS WESTFALIA *

4 décembre 2007

20 – DEMONTAGE DU MOTEUR…..C’EST OUVERT!

Filed under: — combi_guy @ 22:53

Démontage complet du moteur, afin de nettoyer toutes les pièces, vérifier et remonter

DSCN3895

Ouverture du carter

DSCN3902

Repérage de la distribution, pas de courroie, pas de chaine, que un bon engrenage!

DSCN3906

Et celle du pignon d’entrainement de l’allumeur

DSCN3907

Tout est démonté, c’est crade!, mais normal

DSCN3914

Voilà, il y en a partout

DSCN3917

DSCN3916

Reste à nettoyer et ranger

Commentaires

ça en fait des pièces!

bon courage 😉

Écrit par : Pit | 12.08.2008

_____________________________

beau travail bonjour je tien a vous feliciter pour vos travaux sur le combi, je suis moi meme en pleine restauration d’une golf cabriolet, ce n’est pas du tout la meme chose mais quand je me plaint de la rouille de mon vehicule, je me sent ridicule a coté du votre, en tout cas beaux travail, pas une restauration prise a la legere, vos coupes sont bien faites, les points de chenette egalement, nickel.

Écrit par : romain | 18.05.2009

______________________________

Le Québec te dit bravo. Salut

je suis un amateur de voitures anciennes du Québec et j’ai restauré une JEEP de 1949. Mon prochain projet sera un Westfalia.Ton blog m’as permis de voir un peu ce qui m’attend.Merci de partager avec les interneutes le fruit de ton travail.

Jasmin

Écrit par : Jasmin | 15.06.2009

______________________________

bonjour,

le temps passe et après un travail aussi bien réalisé, on a envie de le voir terminé sur ses roues, en ballade etc …

http://www.flat4me.net

Écrit par : Fabien | 20.08.2010

______________________________

2 commentaires »

  1. Ouai on en trouve de la crasse
    une fois le moulin ouvert
    ça me rappel la fois où je l’avais fait sur mon 2°moteur………

    Comment by Pat Condamine — 22 février 2016 @ 15:08

  2. Bonjour

    Quel temps estimes tu pour la dépose démontage complet remontage et repose du moteur

    merci

    Comment by vincent — 20 mars 2019 @ 21:58

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Afin de détecter que vous n’êtes pas un robot, copiez le nombre 4403 dans le champ ci-dessous.

Powered by WordPress